jeudi 28 février 2008

: parce que ça me rappelle une drôle de journée


: laquelle ?


: c'est beaucoup trop tôt pour te le dire


: je te propose un pacte


: ok


: toutes ces protections que les gens mettent autour d'eux, cette promotion d'eux même qu'ils font pour avoir l'air cool, uniques en leur genre, plus génial que le voisin. Ne faisons pas ça.


: thumbs up


: alors. Tu me la racontes cette "drôle de journée" ? C'est quand même ça le plus mystérieux


: je crois que je suis forcée maintenant


: je t'écoute


: tout a commencé avec les Rolling Stones, à ce moment là je me réveillais chaque matin avec cette chanson fofolle, She's A Rainbow : pas mal pour sortir du lit en petite culotte et danser de toutes ses forces.


: j'imagine


: j'étais de super bonne humeur, j'ai pris mon petit dèj, des framboises cueillies dans mon jardin, et j'ai mis cette jupe à pois pour retrouver des gens. J'étais un peu anxieuse mais super excitée à cette idée. Tu sais, comme portée par un optimisme un peu tétanisant.


: ça m'arrive trop souvent pour que j'ignore ce dont tu parles

Aucun commentaire: